LaboFnac

Fujifilm Instax Mini 9 : de la couleur pour l’été

Fujifilm présente la dernière mouture de sa série Instax, avec un nouvel Instax Mini 9 décliné en couleurs printanières.

Avec l’arrivée des beaux jours, Fujifilm présente son dernier-né d’une série reine de la période estivale, les appareils à impression instantanée. Et renouvelle son Instax Mini 8 avec son successeur logique, l’Instax Mini 9. Ce dernier ne révolutionne pas le genre, mais apporte quelques coloris à ce modèle tout en rondeurs.

Fujifilm Instax Mini 9

Côté technique, on retrouve donc un appareil permettant d’imprimer des clichés de 6,2 x 4,6 cm sur les films Instax Mini, doté d’un flash et d’un viseur optique. Le modèle, qui autorise une prise de vue à partir de 60 cm, se fait aujourd’hui compatible avec un complément optique adaptée à des prises de vue rapprochées, à partir de 35 cm. L’Instax Mini 9 se pare en outre d’un miroir en façade, déjà aperçu sur d’autres modèles Instax, pratique pour les selfies. Hormis ces quelques détails, l’appareil reste très similaire à l’Instax Mini 8, à qui il apporte toutefois un peu de nouveauté en termes de couleurs. Disponible à partir de la mi-mai au prix conseillé de 84,90 euros, il sera en effet décliné en vert, rose, bleu glacier, bleu et blanc.

 

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.