LaboFnac

Fujifilm publie ses offres de remboursement

Fujifilm a publié des offres de remboursement intéressantes pour certains de ses boîtiers et de ses objectifs. Entre 50 et 200 euros sont remboursés jusqu'en juillet.

La saison des offres de remboursement est lancée. Depuis le début du mois de mai, il est possible de mettre la main sur un boîtier, chez Olympus par exemple, en bénéficiant d’une offre de remboursement qui allège un peu la facture. Chez Fujifilm aussi, les ODR sont de sortie depuis le 3 mai dernier, et seront disponibles jusqu’au 2 juillet prochain.

Fujfilm X100F

© Fujifilm

Il y a donc quelques boîtiers dans le lot, à commencer par le très apprécié X-T20, qui bénéficie de 100 euros de remboursement pour l’achat de l’appareil nu. Il se propose aussi sous divers kits, par exemple avec un 18-55mm ou avec les 16-50mm II et 50-230mm II, toujours avec 100 euros remboursés au total. La marque fait mieux avec le X-Pro2 qui bénéficie de 200 euros remboursés, soit pour le boîtier nu, soit pour le kit avec l’objectif XF23 mm F2 Graphite Edition. Et si vous préférez un format encore plus compact, le X100F a lui aussi droit à 200 euros d’ODR.

Mais ce sont surtout les objectifs que Fujifilm met en avant. Pour ceux-ci, la marque propose entre 50 et 150 euros de remboursement. Le XF56mm F1.2 R APD permettra par exemple de récupérer 150 euros, tandis que le  XF56mm F1.2 R permettra d’en récupérer 100. La liste complète est à retrouver sur Fujifilm Promotions. Il faudra veiller à ce que le produit éligible ait été acheté pendant les dates de validité de la promotion, et que vous puissiez fournir une copie de votre facture/ticket de caisse faisant office de justificatif d’achat, ainsi qu’une photo du numéro de série du produit.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.