LaboFnac

Présentation du Fujifilm X-T3 pour la Photokina 2018 ?

Selon de récurrentes rumeurs, le Fujifilm X-T3 pourrait être prêt pour la Photokina 2018 de Cologne, qui se tiendra en septembre prochain.

À quand le X-T3 ? Vu le succès du Fujifilm X-T2, la question de la possibilité de voir son successeur arriver ne se pose même plus, reste seulement à connaître la date à laquelle il sera lancé. Et alors que le T2 date désormais de 2016, les rumeurs se font insistantes concernant la présentation de sa descendance pour la Photokina 2018. En toute logique.

fujifilm x-t2

© Fujifilm

Comme toujours, c’est Fuji Rumors qui dégaine ses informations provenant de sources gardées secrètes. Rappelons que la Photokina 2018 se tiendra à Cologne, en Allemagne, du 25 au 30 septembre. Concernant les caractéristiques techniques du produit, il faudrait visiblement s’attendre à voir un capteur de 26 mégapixels s’installer dans le produit, et pourquoi pas avec mémoire intégrée. Mais on en reste au stade des suppositions pour le moment, d’autant que le T3 devrait reprendre aussi quelques éléments du X-H1.

La Photokina 2018 devrait être riche en annonces de produits puisque tout le monde aura à coeur de rattraper Sony, qui a déjà dégainé deux nouvelles références : A7III et A7RIII. On s’attend également à ce que Nikon et Canon dévoilent des produits hybrides plein-format dans le courant de cette année ou de la suivante.

 

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.