LaboFnac

Furi débarquera sur Switch dès la semaine prochaine

La Nintendo Switch continue d'accueillir quelques-uns des plus gros succès indépendants de ces derniers temps, et c'est cette fois Furi, des Français de The Game Bakers, qui va venir compléter le catalogue de la console hybride.

Boss rush sorti durant les grandes vacances 2016 sur PC et PlayStation 4, Furi est arrivé sur Xbox One quelques mois plus tard. Le titre, fort d’un joli succès critique et commercial, s’est rapidement invité dans la liste de jeux proposés gratuitement aux abonnés PlayStation Plus durant un mois, peu après sa sortie. L’occasion également d’attirer l’attention des joueurs sur des plateformes variées. Des efforts qui ont payé, puisque le titre totalise actuellement plus de 300 000 possesseurs rien que sur Steam, comme l’assure SteamSpy.

Furi Nintendo Switch

La Nintendo Switch va donc suivre le mouvement, comme cela avait été annoncé à la fin du mois de novembre 2017. S’il n’y avait pas encore de date de sortie précise annoncée par The Game Bakers, c’est aujourd’hui chose rectifiée. Et bonne nouvelle, il ne faudra en réalité que quelques petits jours avant de pouvoir en faire l’acquisition sur la dernière machine de Nintendo. Le jeudi 11 janvier prochain verra donc arriver le boss rush sur sa nouvelle terre d’accueil, tarifé à 19,99 euros sur l’eShop.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.