LaboFnac

Futurama : Worlds of Tomorrow arrive sur Android et iOS

Cap sur Android et iOS ! Futurama revient avec une nouvelle adaptation vidéoludique portée par les créateurs originaux de la série.

Fry et sa clique ont peut-être quitté le petit écran, mais ils sont de retour sur mobile cet été. Et cette fois avec le soutien des créateurs originaux de la série. Pour cette seconde adaptation vidéoludique sur Android et iOS, baptisée Futurama : Worlds of Tomorrow et éditée par TinyCo, David X. Cohen et Matt Groening (également derrière Les Simpsons) ont en effet mis la main à la patte. Humour garanti. Espérons du moins.

Futurama : Worlds of Tomorrow

Pour le reste, ce nouveau jeu devrait permettre d’incarner tous les personnages principaux de la série Futurama et de bâtir sa propre ville de New New York. Bien sûr, des voyages intergalactiques à bord du célèbre vaisseau Planet Express sont également au programme tandis que des combats « en mode 16 bits » viendront ponctuer l’aventure. Sauver l’univers n’est évidemment pas de tout repos !

Futurama : Worlds of Tomorrow est dès à présent disponible dans le Play Store de Google et l’App Store d’Apple. Pas besoin de passer à la caisse pour jouer, mais des achats intégrés permettront de progresser plus rapidement.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.