LaboFnac

La future série Star Wars s’appellera The Mandalorian [MàJ]

La première série live Star Wars signée Jon Favreau a enfin un nom et un premier synopsis. The Mandalorian, racontera l'histoire d'un guerrier solitaire, un mandalorien, à l'image de Jango et Boba Fett.

[Mise à jour du 5 octobre 2018 : Star Wars a dévoilé une première image de The Mandalorian sur les réseaux sociaux. On peut découvrir le héros de cette future série en live-action. Sans surprise, ce guerrier a des airs de Jango Fett et Boba Fett]



De retour au premier plan avec une troisième trilogie débutée en 2015 et qui prendra fin en 2019 avec la sortie de l’épisode IX, la saga Star Wars a également droit à des dérivées. Deux spin-off, Rogue One et Solo, ont déjà vu le jour sur grand écran en attendant l’arrivée d’une nouvelle série sur petit écran. Annoncée l’année dernière, cette série en prises de vue réelles est en pleine préparation et sera diffusée en exclusivité sur la plateforme Disney Play, le futur service de streaming vidéo de la compagnie américaine. Cette dernière sera lancée en 2019 et compte s’appuyer sur la popularité de la galaxie Star Wars pour faire de l’ombre à l’ogre Netflix.

Star Wars: The Last Jedi Trailer

© Capture d’écran (YouTube/Star Wars)

Aux commandes, on retrouve Jon Favreau (Iron Man, Iron Man 2) et l’acteur et réalisateur américain a livré plusieurs informations intéressantes sur son compte Instagram. Il annonce que la série live s’appellera The Mandalorian, un nom bien connu des fans de la saga et dévoile un premier synopsis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#starwars #TheMandalorian

Une publication partagée par Jon Favreau (@jonfavreau) le

On en sait un peu plus sur la future série Star Wars

« Le Mandalorien/La Mandalorienne. Après les histoires de Jango et Boba Fett, un(e) autre guerrier(e) émerge dans l’univers Star Wars. Le Mandalorien/La Mandaloriennese se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les labeurs d’un tireur solitaire dans les confins extérieurs de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République… », écrit Jon Favreau. Ces dernières semaines, des rumeurs ont avancé qu’un guerrier serait à l’honneur de la nouvelle série Star Wars et les noms de Jango et Boba Fett ont rapidement fait leur apparition.

Ce synopsis confirme la tendance, mais aussi et surtout que l’histoire ne devrait pas impliquer les Fett. On attend également de savoir si la série racontera les aventures d’un guerrier ou d’une guerrière solitaire. En revanche, il semble acté que la série se concentrera sur un seul personnage membre d’un clan de guerriers masqués. Pour rappel, The Mandalorian se déroulera entre les épisodes VI et VIII. Quant à Boba Fett, il aura droit son propre long-métrage.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.