LaboFnac

Galaxy Note 10 : quel tarif pour le smartphone de Samsung ?

Les informations se multiplient concernant le Galaxy Note 10. Après son design, c'est le prix du smartphone XXL de Samsung qui fait l'objet d'une fuite.

À ce rythme, Samsung n’aura pas grand-chose à nous apprendre le 7 août prochain. Le numéro un mondial du smartphone doit présenter ses Galaxy Note 10 et Note 10+ dans moins d’un mois et les fuites se multiplient. Récemment, nous avons pu découvrir le design de la future phablette de Samsung. C’est désormais son prix qui est au centre de l’attention.

Samsung Galaxy Note10+

© WinFuture

Le site WinFuture indique que Samsung devrait proposer son Galaxy Note 10 à partir de 999 euros. Ce tarif s’appliquerait « dans la plupart des pays européens » et permettrait de profiter d’un modèle doté de 256 Go de stockage. La marque sud-coréenne devrait donc arrêter de proposer des versions équipées de 128 Go de stockage interne. Pour rappel, le Galaxy Note 9 avec 128 Go avait été lancé en France au prix de 1 009 euros, avant de connaître une baisse importante. Avec cette nouvelle tarification, Samsung pourrait rester sous la barre psychologique des 1 000 euros.

À partir de 1 149 euros pour le Galaxy Note 10+

Le Samsung Galaxy Note 10+ devrait lui aussi débarquer avec au moins 256 Go de stockage au prix de 1 149 euros. Ce modèle « plus » devrait se démarquer en embarquant un écran Super AMOLED de 6,7 pouces, contre 6,3 pouces pour le Note 10 classique. À l’arrière, il profiterait d’un quadruple capteur photo alors que son « petit » frère se contentera de trois appareils photo. À noter que les deux appareils devraient finalement faire l’impasse sur la prise mini-jack. Ces informations n’ont évidemment pas été confirmées par la marque, qui attendra le 7 août pour officialiser les caractéristiques et les prix de ses terminaux.

À cette occasion, Samsung pourrait dévoiler pas moins de quatre variantes. En effet, les Galaxy Note 10 Note 10+ sont attendus en version 5G. Ces dernières ne devraient toutefois être commercialisées que dans quelques marchés.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.