LaboFnac

Samsung Galaxy S8 : une application Unpacked 2017 officielle pour le lancement

Samsung a publié, sur le Play Store de Google, une application Android dédiée à son prochain évènement de lancement du S8 : Galaxy Unpacked 2017.

Il est sur toutes les lèvres. Le Samsung Galaxy S8, qui a boudé le MWC 2017, s’apprête à être présenté au public, et le constructeur espère contrer la débâcle du Note 7 avec ce modèle. Aujourd’hui, il dévoile une application dédiée à l’Unpacked Event et baptisée Unpacked 2017.

unpacked 2017

Cette app permettra de suivre la présentation du Galaxy S8, qui aura lieu le 29 mars prochain à New York. Elle offre également la possibilité de recevoir les dernières informations à propos du S8, ainsi que celles du très probable S8+, d’avoir accès à la conférence vidéo en direct, et pour les invités, d’y intégrer leur e-ticket. Pour les fans de la marque, ce sera aussi l’occasion d’être les premiers à connaître les moindres détails de ces deux modèles.

Pour rappel, on s’attend à ce que les S8 et S8+ embarquent des écrans QHD de 5,8 et 6,2 pouces dans des formats similaires aux précédents modèles grâce à des bordures d’écran ultra-fines. Ils devraient aussi s’équiper de SoC Exynos de dernière génération, de capteurs photo de 12 mégapixels, et de batteries de 3000 et 3500 mAh. Voilà en tout cas les points sur lesquels les rumeurs s’accordent depuis plusieurs semaines maintenant.

Heureusement, les spéculations vont pendre fin dans quelques jours seulement. Bien sûr, vous pourrez retrouver toutes les informations relatives aux nouveaux produits de Samsung dès leur annonce le 29 mars prochain.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.