LaboFnac

Galaxy Unpacked 2020 : Samsung présentera cinq nouveaux appareils

À quelques jours de son Galaxy Unpacked, Samsung indique que cinq nouveaux appareils seront présentés. En plus des smartphones, la firme devrait dévoiler une montre et des écouteurs.

Dernière ligne droite pour Samsung avant son grand rendez-vous de l’été. La firme a donné rendez-vous le 5 août prochain pour découvrir ses nouveautés et Roh Tae-Moon a décidé de prendre la parole. Le nouveau responsable de la division smartphone, qui a succédé en début d’année à DJ Koh, s’est fendu d’un billet sur le site de Samsung. Le plus jeune président de la firme coréenne revient sur ses six premiers mois à la tête de Samsung Mobile et sur ce qu’il considère comme le « Nouveau Normal ». Derrière ce terme, il évoque l’impact du Covid-19 qui a, selon lui, accéléré une nouvelle ère où la technologie mobile « joue un rôle essentiel ».

Samsung Galaxy Unpacked

© Samsung

Le patron de Samsung fait évidemment référence au Galaxy Unpacked de cet été, un événement à suivre en ligne au cours duquel la marque prévoit de présenter cinq nouveaux appareils. « Ces appareils concrétisent notre vision d’être l’innovateur de nouvelles expériences mobiles qui circulent de manière transparente et continue partout où nous allons. Ils associent puissance et fonctionnalité, que vous soyez au travail ou dans vos loisirs, à la maison ou en déplacement », explique Roh Tae-Moon. Dans ce qu’il appelle le « Nouveau Normal » il ajoute que les utilisateurs seront amenés à vivre pleinement leur vie avec ces appareils dans leur main, dans leurs oreilles et sur leur poignet.

Que faut-il attendre ?

Sans livrer le contenu de son événement, le patron de Samsung Mobile semble confirmer que sa société prépare des écouteurs et une nouvelle montre. Les dernières indiscrétions tablent sur le lancement des Galaxy Buds Live et de la Galaxy Watch 3. Ces produits seront accompagnés du Galaxy Note 20, attendu comme le produit phare du Galaxy Unpacked 2020. Ce smartphone pourrait être accompagné d’une déclinaison « Ultra » encore plus grande et plus performante. On s’attend également à découvrir une version 5G du Galaxy Z Flip et un possible Galaxy (Z) Fold 2. La firme devrait également évoquer ses partenariats avec Google, Microsoft, Netflix et Spotify ou encore Xbox dans le domaine des jeux.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.