LaboFnac

Galaxy Unpacked : Samsung présentera les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 le 11 août

C’était attendu, c’est désormais officiel : Samsung organisera un événement Unpacked le 11 août prochain. La marque devrait évoquer sa nouvelle génération de smartphones pliants et d’autres nouveautés.

Samsung confirme par l’intermédiaire d’une courte vidéo l’organisation d’un nouvel événement Unpacked. Ce rendez-vous d’été est attendu et c’est finalement le 11 août que la marque lèvera le voile sur ses nouveautés. L’information avait déjà fait le tour de la toile, après qu’un responsable de Samsung a confirmé la date auprès du média coréen Digital Daily il y a quelques jours. L’événement débutera à 16 h, heure de Paris, et s’annonce riche en nouveautés.

Samsung Galaxy Unpacked août 2021

© Samsung

Galaxy Unpacked 2021 : quelles nouveautés attendre ?

Le contenu de cette conférence n’a évidemment pas été détaillé par Samsung. Le premier constructeur de smartphones au monde a toutefois glissé quelques indices dans son carton d’invitation. Des formes géométriques font référence aux modèles pliants de la marque et le message qui accompagne le visuel ne laisse pas de place au doute : “Préparez-vous à vous déployer”. Dans son discours, Samsung ajoute qu’il est plus que jamais nécessaire “de disposer d’appareils mobiles flexibles et polyvalents”. La présentation des Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3 devrait constituer l’un des temps forts de cet événement. Ils succéderont aux Galaxy Z Flip et Galaxy Z Fold 2.

Si elle n’est pas évoquée, la Galaxy Watch 4 sous Wear avec sa nouvelle interface One UI Watch est également attendue. Pour rappel, cette montre connectée sera l’une des premières à disposer de la nouvelle plateforme unifiée de Google et Samsung.

Des modèles pliants et le Galaxy S21 FE pour faire oublier la gamme Note

En revanche, des doutes subsistent encore concernant le Galaxy S21 FE. Mi-juin, nous indiquions que son lancement risquait d’être retardé. On s’attend cependant à ce que Samsung cherche à bousculer la concurrence avec un nouveau modèle haut de gamme abordable. Ces différents smartphones devront d’ailleurs faire oublier l’absence du Galaxy Note, qui ne devrait pas être de la partie. La rumeur suit la marque depuis plusieurs mois, tandis que le célèbre stylet S Pen de la gamme Note a trouvé refuge du côté du Galaxy S21 Ultra. Il pourrait désormais être mis en avant aux côtés du Galaxy Z Fold 3.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.