LaboFnac

Les Game Awards prennent déjà date

L'E3 n'est même pas encore passé que c'est un autre événement majeur de l'industrie du jeu vidéo qui se profile. La cérémonie des Game Awards vient effectivement de prendre date, et sans surprise, le mois de décembre a été retenu pour le show.

Comme chaque année calendaire, le mois de décembre voit un événement plutôt important se profiler dans l’univers du jeu vidéo. Une date aussi bien propice aux annonces, que pour dresser un bilan des onze précédemment mois. Les Game Awards, autrefois connus sous le nom de VGX, vont une nouvelle fois se distinguer avant les fêtes de Noël, le jeudi 6 décembre aux Etats-Unis, le 7 décembre à 4h30 sous nos latitudes. Il faudra donc se lever très tôt pour suivre le stream qui se tiendra à ce moment-là, et qui contiendra très vraisemblablement son lot de nouveaux titres.

Game Awards

© Game Awards

L’année dernière nous a donné un certain nombre de titres importants, dont on aura probablement des nouvelles ce week-end et la semaine qui arrive. On peut citer en vrac un certain Bayonetta 3 à venir sur Nintendo Switch, Soul Calibur VI, World War Z Witchfire ou encore quelques informations supplémentaires sur le prochain arrêt de la série Metro avec Exodus ou encore le nouveau jeu de Hideo Kojima : Death Stranding.

Il y a donc fort à parier que cette étape sera choisie par un bon nombre de développeurs et d’éditeurs importants pour donner des nouvelles de leurs productions en développement, ou leurs nouveaux projets, histoire de générer un peu d’excitation avant la période des cadeaux et pourquoi pas faire vendre des consoles. Le rendez-vous est pris !


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.