LaboFnac

Games with Gold : les jeux Xbox gratuits du mois de septembre 2020

Microsoft présente les jeux "offerts" qui accompagneront la rentrée des abonnés Xbox Live Gold. En septembre, les abonnés auront droit à quatre nouveaux titres sur Xbox One et Xbox 360.

Tous les mois, Microsoft propose quatre jeux à télécharger « gratuitement » pour ses abonnés Xbox Live Gold. L’abonnement proposé aux joueurs Xbox permet depuis de nombreuses années de jouer en ligne et de profiter de jeux gratuits. Pour cette rentrée 2020, quatre nouveaux titres seront proposés avec deux titres issus du catalogue Xbox One et autant dans celui de la Xbox 360.

Xbox Games with Gold - Septembre 2020

© Microsoft

Tom Clancy’s The Division et The Book of Unwritten Rules 2 gratuits sur Xbox One

Alors qu’il reste quelques jours pour profiter des jeux d’août, les abonnés Xbox Live Gold pourront protéger New York à partir du 1er septembre dans le jeu de tir tactique Tom Clancy’s The Division. Scénarisée par Tom Clancy, The Division premier du nom a fait son apparition en 2016 sur la console de Redmond et emmène les joueurs dans une ville de New York en plein chaos. Dans ce jeu jouable en ligne, le joueur de « protéger ce qu’il reste de la civilisation pour que l’espoir puisse renaître ». Le titre sera disponible jusqu’au 30 septembre et serra accompagné du point-and-click The Book of Unwritten Rules 2 à partir du 16 septembre. Toujours sur Xbox One, le titre édité par THQ Nordiq promet plus de 20 heures de jeu avec une aventure parodiant les grands classiques de la fantasy. Le jeu The Book of Unwritten Tales 2 restera gratuit jusqu’au 15 octobre sur Xbox One.

de Blob 2 et Armed and Dangerous gratuits sur Xbox 360

Sur Xbox 360 et Xbox One grâce à la rétrocompatibilité, de Blob 2 viendra garnir les rangs du Games With Gold du 1er au 15 septembre. Apparu pour la première fois en 2011 sur Xbox 360, la suite de de Blob sortie en 2008 est un jeu de plates-formes dans lequel le joueur tente de redonner au monde ses couleurs. Ce jeu développé par Blue Tongue Entertainment et édité par THQ sera disponible du 1er au 30 septembre. La fin du mois sera quant à elle rythmée par l’arrivée du jeu d’action à la troisième personne Armed and Dangerous. Ce jeu Xbox sorti en 2004 promet 21 niveaux pleins d’action. Il sera disponible du 16 au 30 septembre.

Ces jeux seront accessibles aux abonnés Xbox Live Gold et membres Xbox Game Pass Ultimate. En attendant, les abonnés peuvent toujours jouer à Portal Knights et Override: Mech City Brawl sur Xbox One ainsi qu’à Red Faction II sur Xbox One et Xbox 360.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.