LaboFnac

Gamescom 2017 – Quand Blizzard se la joue Pixar

Comme la plupart des éditeurs, Blizzard a fait le déplacement à la Gamescom de Cologne. Il y a dévoilé quelques petites nouveautés, mais aussi des vidéos dédiées à l'univers de ses jeux phares.

Pas de nouveau jeu cette année chez Blizzard, qui a tout de même organisé son propre événement dans le cadre de la Gamescom 2017. L’éditeur de Warcarft, Hearthstone et autres Overwatch a toutefois fait la démonstration de son savoir-faire en présentant des courts-métrages aux allures très « Disney Pixar » ainsi que quelques nouveautés destinées à améliorer l’expérience de jeu sur ses titres existants.

Outre de nouveaux personnages dans StarCarft II et Heroes of the Storm, ou encore une nouvelle carte dans Overwatch, c’est notamment Hearthstone qui était à l’honneur chez Blizzard. L’éditeur a en effet dévoilé plus qu’une cinématique, un court-métrage de près de six minutes permettant de détailler l’univers du titre, centré sur la taverne Harth Stonebrew (l’auberge de Brassepierre). On vous laisse apprécier la réalisation de la vidéo, qui laisse espérer un peu plus d’investissement de la part de Blizzard dans la réalisation de petits films permettant de faire comprendre l’univers du jeu. Tant qu’il y était, notez que l’Américain a également présenté un court-métrage dans l’univers d’Overwatch, qui fait suite à une première vidéo publiée l’an dernier.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.