LaboFnac

Gamescom 2017 – Une date de sortie pour Fire Emblem Warriors sur Switch et New 3DS

La sortie approche pour Fire Emblem Warriors, que ce soit sur Nintendo Switch ou New Nintendo 3DS. La date a enfin été dévoilée.

Fire Emblem Warriors faisait partie des premiers jeux annoncés pour la Switch, avant même le lancement de la console d’ailleurs, mais il se fait encore attendre. Nous savons néanmoins jusqu’à quand désormais. Nintendo a en effet profité de la Gamescom 2017 pour dévoiler la date de sortie du jeu, dont une version 3DS est pour rappel aussi prévue.

Fire Emblem Warriors Édition Limitée pour Nintendo Switch

Les deux versions sortiront en même temps, et la date à encercler dans vos calendriers est celle du 20 octobre. Elles seront en outre accompagnées de nouveaux amiibo de Chrom et Tiki, tandis que la version Nintendo Switch se déclinera en une édition limitée en prime. Au programme de cette dernière : trois CD reprenant la bande-son et des cartes à l’effigie des personnages du jeu.

Nintendo ajoute d’ailleurs que plusieurs personnages connus de la série feront leur retour dans ce Fire Emblem Warriors. Ils sont à découvrir dans la nouvelle bande-annonce ci-dessous.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.