LaboFnac

Gamescom 2017 – Dragon Ball FighterZ : la liste des combattants s’allonge encore

Dragon Ball FighterZ se dévoile un peu plus à l’occasion de la Gamescom de Cologne. Trois personnages rejoignent officiellement la liste des combattants.

Il y a bien longtemps qu’un jeu basé sur l’univers de Dragon Ball n’avait pas suscité autant d’enthousiasme que le Dragon Ball FighterZ dévoilé lors du dernier E3. Et Bandai Namco n’entend certainement pas laisser le soufflé retomber en attendant sa sortie, pour rappel prévue en février 2018 sur PS4, Xbox One et PC. En prévision de la Gamescom qui s’apprête à ouvrir ses portes à Cologne, l’éditeur a déjà dégainé de nouvelles images de ce qui pourrait bien être son prochain gros carton.

Dragon Ball FighterZ

Les cyborgs entrent dans l’arène

Bandai Namco continue ainsi de dérouler les liste des combattants qui seront jouables dans ce Dragon Ball FighterZ. Après Piccolo et Krilin, ce sont cette fois les cyborgs C-16, C-17 et C-18 qui entrent dans l’arène. Il est toutefois bon de souligner que les deux derniers ne seront jouables qu’ensemble, et non séparément. Cela ne fait donc que deux combattants de plus dans la liste, qui réserve sans doute encore bien des surprises.

Ce n’est toutefois pas tout ce que révèle l’éditeur avec ce nouveau teaser, qui donne également quelques indices sur l’histoire du mode solo. Nous vous laissons découvrir tout ça par vous-même ci-dessous.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.