LaboFnac

Gamescom 2017 – Final Fantasy XV et Assassin’s Creed Origins font cause commune

Final Fantasy XV et Assassin's Creed Origins s'offrent un cross-over en forme de cadeau fait aux fans des deux franchises.

Ubisoft et Square Enix annoncent, à l’occasion de la Gamescom, une collaboration qui devrait faire plaisir aux fans des univers d’Assassin’s Creed qui jouent également à Final Fantasy XV. Il leur sera en effet possible de télécharger dès le 31 août un DLC gratuit, lequel leur permettra de goûter un peu à l’univers d’Ubisoft sans bourse délier.

Assassin's Creed Final Fantasy XV

Concrètement, ce DLC prendra la forme d’un Assassin’s Festival à durée limitée. Jusqu’au 31 janvier 2018, celui-ci permettra au joueur de voir la ville de Lestallum revêtir les couleurs du jeu d’Ubisoft. Les bonus ne s’arrêteront pas là, puisque le Festival sera l’occasion d’acquérir de nouvelles compétences issues de l’univers d’Assassin’s Creed, de collecter des items, tandis qu’une tenue d’assassin adaptée à Noctis sera fournie aux détenteurs d’un Dream Egg obtenu lors du Carnaval Moogle Chocobo. C’est aussi, pour ceux qui souhaitent acquérir AC Origins, l’occasion d’en découvrir un petit bout de l’univers avec un peu d’avance, puisque la sortie du jeu est fixée au 27 octobre (sur PlayStation, Xbox et PC).

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.