LaboFnac

Gamescom 2017 – Un nouveau trailer pour Assassin’s Creed Origins

Ubisoft a profité de la Gamescom pour dévoiler de nouvelles images d’Assassin’s Creed Origins. De quoi tenir les joueurs en haleine jusqu’à la sortie du titre, fin octobre.

Un nouvel Assassin’s Creed arrive, mais nous n’apprenons sans doute rien aux amateurs de la série jusqu’ici. Il avait déjà été présenté à l’E3, et s’intitule pour rappel Assassin’s Creed Origins. Une date de sortie avait également été communiquée. Il sera possible d’y jouer sur PS4, Xbox One et PC à partir du 27 octobre. L’attente n’est donc pas finie, mais Ubisoft a profité de la Gamescom qui s’apprête à ouvrir ses portes à Cologne, et plus exactement de la conférence Xbox tenue par Microsoft, pour en dévoiler de nouvelles images.

Point de gameplay cette fois. Assassin’s Creed Origins se dévoile à travers une cinématique d’un peu plus de 3 minutes. L’occasion d’en apprendre davantage sur l’histoire donc, qui se déroulera pour rappel en Egypte et aura pour personnage principal un certain Bayek. Un nouveau héros qui ne serait autre que le fondateur de la confrérie des Assassins. D’où le titre de ce nouvel opus bien sûr, puisqu’il s’agira bien d’en découvrir les origines. Pour l’heure, il faudra néanmoins se contenter de cette nouvelle séquence, somme toute très bien réalisée. Nous vous laissons juger.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.