LaboFnac

Gamescom 2017 – Sur terre, sur mer et dans les airs, The Crew 2 se dévoile un peu plus

The Crew 2 refait parler de lui à l’occasion de la Gamescom de Cologne, en Allemagne. De nouvelles images ont été dévoilées, en plus d’une date de sortie.

Changement de cap pour la toute jeune licence The Crew. Après un premier épisode sans grande originalité, Ubisoft compte inviter les joueurs à prendre un peu de hauteur dans le second. Et même à prendre la mer. En effet, The Crew 2 permettra de piloter aussi bien des avions que des bateaux, en plus de grosses cylindrées et autres véhicules à quatre et deux roues pour repartir à la découverte des États-Unis. Une diversité qui avait déjà permis au titre de se démarquer lors de l’E3 où il était présenté pour la première fois. Il est de retour pour la Gamescom de Cologne. Et toujours aussi prometteur.

Un peu plus de gameplay et une date de sortie

C’est avec un nouveau trailer qu’Ubisoft a décidé de ramener The Crew 2 dans l’actualité. Un trailer très axé gameplay. Pendant près d’une minute et demie, les différents types de véhicules s’enchaînent sans le moindre temps mort. Et cela, sur la simple pression d’une commande. C’est en outre l’occasion de découvrir ce que le moteur graphique retravaillé pour ce second opus a réellement dans le ventre, l’intégralité de la séquence s’appuyant dessus. Et c’est là encore prometteur. D’autant qu’il reste encore quelques mois pour peaufiner tout ça, puisqu’Ubisoft en a aussi profité pour dévoiler la date de sortie de The Crew 2.

Rendez-vous le 16 mars 2018 en magasin, pour les possesseurs de Xbox One, PS4 et PC.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.