LaboFnac

gamescom 2018 – Bethesda détaille les jeux qu’il compte montrer

L'édition 2018 de la gamescom se rapproche grands pas, et les différents éditeurs continuent d'évoquer les jeux qui seront présents au Koelnmesse de Cologne à partir du 21 août prochain. Aujourd'hui, c'est au tour de Bethesda de passer à table.

Le 21 août s’ouvrira la gamescom de Cologne, ouvert d’abord à la presse, puis au grand public le lendemain. Le salon, organisé deux mois après l’E3 de Los Angeles, compte parmi les temps forts du monde du jeu vidéo, et constitue le plus grand événement européen du secteur. Les plus grands noms – éditeurs et développeurs – répondront évidemment à l’appel, dont Bethesda. L’Américain détaille aujourd’hui les jeux issus de ses studios qu’il apportera dans ses bagages.

Rage 2

© Bethesda

Les médias ainsi que les joueurs qui feront le déplacement pourront essayer le nouveau FPS signé Avalanche Studios : Rage 2. L’autre grosse attraction du salon pour la société n’est autre que le jeu mobile The Elder Scrolls: Blades, dont les ambitions affichées semblent dépasser le stade du simple spin-off nomade. Lui aussi sera jouable sur le stand de Bethesda. The Elder Scolls Online: Summerset s’offrira un lui aussi petit carré dans l’espace de la société américaine.

Toujours désireux de montrer ses progrès dans l’univers de la réalité virtuelle, Bethesda présentera Wolfenstein: Cyberpilot, un projet HTC Vive basé sur l’univers de Wolfenstein. Le joueur luttera contre les forces du troisième Reich en tant que hacker. Rendez-vous est pris.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.