LaboFnac

gamescom 2018 – Microsoft dévoile son plan de bataille

L'E3 est désormais derrière nous depuis un bon mois, et les principaux acteurs du jeu vidéo tournent leur regard vers la gamescom, prévue dans un mois à Cologne. Aujourd'hui, Microsoft détaille ses plans à l'approche du plus gros événement vidéoludique en Europe.

La gamescom prendra place cette année du 21 au 25 août prochain. L’événement, toujours prévu à Cologne, sera également ouvert au public à partir du deuxième jour. La majorité des acteurs du jeu vidéo s’y rendra pour faire le point sur les nouveautés à venir fin 2018 et début 2019. Microsoft ne fait pas exception à la règle et nous prévient même de ses intentions un bon mois à l’avance. Tout comme pour l’édition 2017, il ne faudra toutefois pas s’attendre à une conférence traditionnelle, mais un format un peu plus intimiste.

Xbox Microsoft

© Microsoft

C’est dans le cadre d’un épisode d’Inside Xbox que Microsoft va prendre la parole. Une émission qui parlera de toute l’actualité du constructeur de Redmond, aussi bien du côté des accessoires dédiés à la Xbox One et des nouveaux bundles pour la console, que des futurs jeux, dont certains déjà présentés durant l’E3. Le site Xbox Wire nous informe d’ailleurs « qu’il y aura peut-être quelques surprises » à se mettre sous la dent. On se rappelle de l’édition précédente du salon qui vu la présentation d’Age of Empires IV, pour le plus grand bonheur des joueurs qui apprécient les jeux de stratégie sur PC.

Le Xbox FanFest fera aussi son retour cette année sur le salon, et se tiendra dans la soirée du jeudi 23 août. Le stand Xbox, de son côté, proposera 25 titres, comme Forza Horizon 4 et Ori and the Will of the Wisps, présents pour la première fois dans des versions jouables sur le Vieux Continent. PlayerUnknown’s Battlegrounds et le pack Daybreak de State of Decay 2 représenteront quant à eux les jeux déjà sortis et qui assurent la différence de la console par rapport à ses concurrentes. Rendez-vous est donc pris !


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.