LaboFnac

gamescom : De nouveaux jeux annoncés durant la cérémonie d’ouverture

A la veille de l'ouverture de l'un des plus grands salons dédiés à l'industrie du jeu vidéo, nous apprenons que quelques jeux seront annoncés à l'occasion de la cérémonie d'ouverture. Une bonne manière pour certains acteurs de l'industrie de se mettre sous le feu des projecteurs en l'absence de conférences.

Alors que le dense bal des conférences de l’E3 ne trouve pas de réplique à la gamescom, il est question que cette édition 2018 du salon se déroulant à Cologne se charge tout de même d’introduire quelques petites nouveautés. Comme indiqué directement sur le site de la gamescom, la cérémonie d’ouverture de l’événement devrait regrouper certains des acteurs les plus importants de l’industrie du jeu vidéo pour quelques annonces bien senties. On parle par exemple de THQ Nordic dont le catalogue de titres ne cesse de s’agrandir, ou de Square Enix qui montrera le premier trailer de Life if Strange 2 du studio français Dontnod.

Gamescom

© gamescom

Ubisoft montera également sur les planches pour s’adonner au fameux world premier d’un jeu. Koch Media et Deep Silver prendront également part aux festivités, alors que l’éditeur Bandai Namco est quant à lui bien décidé à annoncer un tout nouveau jeu issu de ses équipes européennes. Pour suivre la diffusion en direct de cette cérémonie d’ouverture, il faudra se diriger sur le site officiel de la gamescom ce mardi 21 août dès 11 heures. Et pour ceux qui attendent des nouvelles de Shenmue III, une vidéo devrait être dévoilée entre 11 heures et 13 heures le même jour.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.