LaboFnac

gamescom : Ubisoft dévoile les jeux qu’il présentera sur le salon

À l'approche de la gamescom, c'est au tour d'Ubisoft de dévoiler la liste des jeux qu'il montrera pendant le salon. Sans surprise, l'éditeur français y fait le déplacement en force afin de montrer l'étendue de son catalogue aux visiteurs.

La gamescom de Cologne ouvre dans maintenant moins de deux semaines et les derniers gros acteurs de l’industrie du jeu vidéo annoncent les jeux qu’ils y apporteront dans leurs bagages. Ce qui est aujourd’hui le cas d’Ubisoft. La société française sera d’ailleurs l’une de celles qui montreront le plus de titres, même si certains sont d’ores et déjà disponibles depuis un bon moment. C’est le cas par exemple de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle: Donkey Kong Adventure, ou Rainbow Six Siege bien que ce dernier se présente dans le contexte de l’opération Grim Sky.

Assassin's Creed Odyssey

© Ubisoft

Pour le reste, il faudra compter sur la présence de la star Assassin’s Creed Odyssey qui devrait logiquement faire sensation auprès du public. Skull and Bones devrait également être l’une des attractions majeures de ce salon pour Ubisoft. Trials Rising, Tom Clancy’s The Division 2, Anno 1800, Space Junkies, le jeu VR Transference, Starlink : Battle for Atlas, Just Dance 2019 et le DLC de The Crew 2 : Gator Rush, seront ainsi accessibles sur le stand 6.1 dès l’ouverture du salon pour le grand public. L’éditeur mettra pour l’occasion 360 bornes de jeu à disposition des joueurs.

« La gamescom est le lieu parfait pour proposer à nos joueurs de prendre en main nos prochaines créations. Ils auront l’opportunité de découvrir de façon plus poussée les jeux qui leur plaisent, et pourront donner leurs avis en temps réel à nos équipes de développement. Nous sommes fiers de présenter au public un line-up de jeux parmi les plus grands et diversifiés de toute l’industrie » s’est fendu Alain Corre, directeur exécutif EMEA, par voie de communiqué. Enfin, pour les curieux, il sera possible de visiter un peu l’Égypte Antique dans le hall Famille, grâce au Discovery Tour d’Assassin’s Creed Origins, ou de voir (et/ou participer) aux qualifications de la Just Dance World Cup 2019.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.