LaboFnac

Gangnam Style n’est plus la vidéo la plus vue sur YouTube

Le clip de PSY « Gangnam Style » a été dépassé par la chanson « See You again » de Fast & Furious 7.

Fans de PSY, c’est le drame. Le chanteur coréen interprète du « Gangnam Style » aux paroles si élaborées, vient de perdre son titre de vidéo la plus vue sur youtube. Le nouveau champion en titre sur la plateforme de YouTube n’est autre que le duo Wiz Khalifa et Charlie Puth avec « See You again ». Une chanson hommage au regretté Paul Walker décédé tragiquement dans un accident de voiture quelques mois avant la sortie du septième volet de la saga Fast & Furious.

Bien aidée par le succès du film qui s’est imposé comme le troisième plus gros succès de tous les temps avec 1,52 milliard de dollars au box office mondial (merci la Chine), la vidéo « See You Again » a été vue plus de 2 896 868 946 de fois au dernier compte, excusez du peu. Avec ses 2 894 918 141  de vues, PSY, dont on attend toujours avec impatience une nouvelle chanson inspirée, pourra toujours se consoler avec la deuxième place. À moins de vous passer la vidéo ci-dessous en boucle.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.