LaboFnac

Gardiens de la Triforce : plongez dans l’univers de Zelda à la Japan Expo 2017

Link et ses comparses s’inviteront à la Japan Expo 2017 afin de faire vivre une expérience inédite aux fans de la série Zelda, dans un jeu de réflexion grandeur nature.

Si vous êtes fan de la saga Zelda – et comment ne pas l’être après la sortie de l’excellent Breath of the Wild sur Switch et Wii U -, l’édition 2017 de la Japan Expo qui se prépare pour le 6 juillet prochain sera à ne pas manquer. Nintendo et le créateur d’escape game SCRAP y proposeront une expérience inédite et inspirée de l’univers de Link avec « Gardiens de la Triforce ».

Gardiens de la Triforce

Cette expérience se vivra en équipes de six joueurs. Plusieurs pourront participer en même temps et devront résoudre la même mission dans un temps imparti, en enchaînant casse-têtes, énigmes et puzzles à l’aide d’objets issus de la série Zelda. Des interactions avec les personnages de la licence phare de Nintendo sont également évoquées, dont les tribus Goron, Zora et Kokiri.

C’est donc une véritable immersion dans le royaume d’Hyrule qui sera proposée au parc des expositions de Villepinte avec ce jeu de réflexion proche de l’escape game. Pas question toutefois de s’échapper d’une pièce fermée ici. Pour participer, il faudra se munir de billets. Ils sont en vente à cette adresse et proposés à un tarif préférentiel jusqu’au 31 mai. À noter que l’entrée pour le salon n’est pas incluse.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.