LaboFnac

Garmin Pay bientôt disponible à la Caisse d’Epargne Ile-de-France

La solution de paiement sans contact de Garmin sera déployée à partir de mars 2018.

Bien connu pour ses systèmes de navigation par satellite et ses montres de sport, Garmin propose également sa propre solution de paiement sans contact. Venant ainsi se frotter à Apple Pay, Android Pay et autres Samsung Pay, Garmin Pay sera disponible à partir de mars 2018.

Garmin

Pour ce faire le constructeur a noué un partenariat avec la Caisse d’Epargne Ile-de- France en association avec Natixis Payment Solutions. Le service sera disponible pour les clients de la Caisse d’Epargne Île-de-France porteurs d’une carte VISA, et pourra être déployé par la suite à d’autres banques du Groupe BPCE. Ce dernier est d’ores et déjà l’un des rares à proposer des solutions de paiement sans contact aussi bien sur les mobiles Android que sur iOS.

Les informations de paiement sont stockées dans l’application Garmin Connect Mobile en scannant la carte bancaire grâce à l’appareil photo du terminal, ou en renseignant directement les informations. Une fois que celles-ci sont validées et l’application synchronisée avec la montre, la carte est prête à être utilisée. Le portefeuille virtuel contenant cette dernière est accessible depuis l’écran de la montre qui permet de payer une fois à proximité du terminal de paiement.

La montre connectée de sport Vivoactive 3 sera le premier produit Garmin à intégrer la solution Garmin Pay.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.