LaboFnac

Garmin annonce un Vivofit Jr. 2 aux couleurs de Disney, Star Wars et Marvel

Garmin revisite son tracker d’activité pour enfant en s’associant au studio Disney. Le Vivofit Jr. 2 puise ainsi dans les univers de ce dernier pour attirer autant que motiver les plus jeunes.

Vous êtes parents et vous en avez marre de voir vos enfants affalés devant la télé plutôt qu’être en train de jouer à l’extérieur ? Garmin a exactement ce qu’il vous faut, sous la forme du Vivofit Jr. 2, un tracker d’activité conçu pour motiver les enfants à se dépenser avec des objectifs et des mini-jeux individuels ou collectifs entre amis. La firme s’est même associée à Disney afin d’inclure des éléments de leurs univers favoris à l’expérience, et les motiver plus encore.

Garmin Vivofit Jr. 2

Ce partenariat s’exprime tout d’abord dans le design du Vivofit Jr.2, décliné avec différents bracelets inspirés des licences Disney, Star Wars et Marvel, respectivement avec Minnie, BB-8 et les Avengers. Mais Garmin ne s’est pas arrêté là. Des références aux univers Disney sont également visibles sur l’écran couleur, au travers d’icônes qui pourront être débloquées en atteignant des objectifs, ainsi que dans l’application compagnon, différente pour chaque licence afin de proposer des mini-jeux adaptés.

Dans l’univers Disney, il s’agira ainsi de préparer un anniversaire surprise pour Mickey, avec de la décoration et de la pâtisserie au programme, alors qu’il s’agira d’explorer la planète Jakku en sauvant BB-8 d’éventuels dangers avec les modèles aux couleurs de Star Wars. Bien sûr, l’application permettra également aux parents de garder un oeil sur l’activité de leur progéniture ainsi que de définir des rappels pour les aider à prendre de bonnes habitudes.

Il est enfin à noter que le Vivofit Jr. 2 est étanche, ce qui permettra aux enfants de le porter en tout temps, et qu’il est annoncé avec un an d’autonomie. Le lancement est prévu pour le 4e trimestre, au prix public conseillé de 99,99 euros. Des bracelets supplémentaires devraient également être mis en vente.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.