LaboFnac

Gears of War 4 : du contenu additionnel et gratuit dès le 6 juin

Vous tournez en rond dans Gears of War 4 ? The Coalition vient d’annoncer du contenu additionnel. Et il fera partie d’une mise à jour gratuite.

Gears of War s’est rapidement imposé comme une référence du TPS sur Xbox et PC, et cela n’a évidemment pas échappé à Microsoft. La firme s’est offert les droits de la franchise pour en garantir l’exclusivité à ses machines en 2014, et elle en prend grand soin depuis. Un quatrième volet a ainsi fait son arrivée sur Xbox One et PC en fin d’année dernière et une grosse mise à jour est prévue cet été.

Gears of War 4

Des nouveautés à la pelle, et gratuites

La mise à jour en question a été baptisée l’Avènement de la Horde et elle sera entièrement gratuite. Elle vise naturellement à enrichir le mode de jeu Horde, avec de nouvelles classes tout d’abord. Au nombre de quinze, elles sont également réparties entre les cinq classes disponibles. Il sera en outre possible d’améliorer les compétences, nouvelles comme anciennes, jusqu’au niveau 6, et d’en remporter pour chaque vague de boss vaincue à partir du niveau 30.

20 nouveaux succès d’une valeur totale de 500 G sont également annoncés, en plus des modes de difficulté « Inconcevable » et « Ironman » pour le mode Horde et la campagne et de deux « nouvelles » cartes. Elles sont en réalités issues des volets précédents : Gears of War 2 pour Avalanche et Gears of War 3 pour Poumon Noir. Toutes ces nouveautés seront donc incluses à une seule et même mise à jour, dont le déploiement est prévue le 6 juin.

Soulignons enfin qu’une version d’essai de Gears of War 4 sera disponible gratuitement entre les 9 et 15 juin pour ceux qui n’auraient pas encore cédé à la tentation.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.