LaboFnac

Geralt de Riv finalement annoncé dans Soul Calibur VI

Le suspense autour de l'arrivée de Geralt de Rive dans une autre licence n'aura pas duré longtemps. Ce dernier s'invitera en effet dans Soul Calibur VI.

Geralt de Riv, protagoniste des jeux The Witcher, devait rejoindre une nouvelle licence cette année. C’est en tout cas ce qu’avait indiqué Bandai Namco il y a peu, sans donner davantage d’informations. Les esprits les plus fantasques espéraient un cross-over du personnage dans un hypothétique Super Smash Bros., pas encore annoncé à ce moment-là. Les plus pragmatiques, quant à eux, avaient vu l’opportunité d’une nouvelle addition au casting du prochain Soul Calibur VI. Bingo.

Geralt de Riv Soul Calibur VI

© Bandai Namco

Il ne fallait pas non plus chercher bien loin pour voir une synergie entre ce bon Geralt et le jeu de combat, The Witcher 3 ayant été édité par Bandai Namco sur consoles, et Soul Calibur VI étant sa propriété. Bandai Namco a toutefois procédé à l’officialisation de cette coopération aujourd’hui, tout en publiant une vidéo du Sorceleur en action. Pour les petits détails croustillants, CDProjekt a fait « cadeau » des assets de Geralt dans The Witcher 3 afin qu’il soit transposé dans ce SoulCa fidèlement. Doug Cockle, voix de l’homme dans le RPG, a également re-signé pour ce cross-over, alors qu’une piste de la bande-originale de The Witcher 3 (Hunt of be Hunted) pourra ponctuer quelques combats.

Il ne reste plus qu’à voir les autres éventuelles surprises que Bandai Namco nous réserve avec Soul Calibur VI, dont la sortie est attendue sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à une date encore indéterminée. En attendant, les curieux peuvent profiter de ce nouveau trailer.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.