LaboFnac

Black Friday – Good Old Games lance ses offres

Il n'y a pas que Steam qui va se lancer dans la bataille du Black Friday, il ne sera même pas le premier à dégainer ses promotions car Good Old Games vient de se lancer dans la bataille en faisant ses promotions.

C’est donc aujourd’hui que commence la vague de casse de prix en règle sur la plate-forme de vente numérique de jeux PC : Good Old Games. Une période faste pour les joueurs PC qui pourront gonfler leur backlog déjà long comme le bras, à des prix cassés. Comme cela commence à être un standard sur GoG, c’est avec un jeu gratuit que les joueurs peuvent commencer leur shopping : MDK, titre sorti en 1997.

Good Old Games Black Friday

Tout naturellement, il ne faudra pas s’attendre à pouvoir se jeter sur les derniers titres sortis, avec des offres à -50%, comme en témoignent un Hellblade à -25 % (pour 22,49 euros, au lieu de 29,99 euros, donc) ou encore Owlboy à 15,89 euros au lieu de 21,19 euros. Il sera toutefois possible de récupérer des jeux un peu plus datés, voire carrément rétro, pour quelques pièces sonnantes et trébuchantes : Dragon Age Origins dans sa version Ultimate, pour 4,99 euros, ou encore un The Witcher 3 édition GOTY à 20 euros, contre 50 euros en temps normal.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le site, c’est par ici qu’il faut se diriger afin d’avoir un aperçu complet de ce qu’il peut proposer.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.