LaboFnac

Google Agenda : l’application iOS enrichie d’un widget avec la dernière mise à jour

Google propose depuis peu une nouvelle mise à jour de son application Agenda pour iOS. Elle lui apporte un widget.

Proposer ses applications sur iOS n’est pas chose facile, même lorsqu’on s’appelle Google. La recette est la même pour tout le monde. Il convient de proposer l’expérience la plus riche possible. Apple n’a d’ailleurs cessé d’étendre son panel d’outils à visée des développeurs ces dernières années et, si Google est rarement le premier à les utiliser, il finit toujours par y venir. Preuve en est avec la dernière mise à jour de son application Agenda pour iOS.

Google Agenda

Elle a été déployée le 6 juillet dernier et lui apporte, enfin, un widget. Il devient ainsi possible de consulter ses rendez-vous et autres événements du jour sans avoir à ouvrir l’application. Jusqu’à quatre seront visibles depuis l’onglet « Aujourd’hui » du centre de notifications d’iOS, en vue étendue. Il devient en outre possible d’y programmer un nouvel événement ou d’en partager un sur les réseaux sociaux d’un clic forcé, pour les iPhone avec écrans 3D Touch.

C’est donc une jolie nouveauté qui attend les utilisateurs iOS de Google Agenda. Pour en profiter, si ce n’est pas déjà le cas, rendez-vous dans l’App Store pour télécharger la dernière mise à jour, numérotée 2.4.0.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.