LaboFnac

Google Assistant est désormais disponible sur iOS

Google Assistant fait maintenant ses débuts sur iOS, avec une application téléchargeable sur l'App Store d'Apple.

Le déploiement de Google Assistant se fait décidément par à-coups. Après avoir été annoncé il y a fort longtemps, puis lancé sur les smartphones aux États-Unis, l’application a finalement été traduite en français et lancée sur Android. Désormais l’assistant vocal de Google est maintenant compatible avec les iPhone.

google assistant

À vrai dire, il l’était déjà, mais au travers de l’application de messagerie Allo. Désormais, Google Assistant peut travailler en solo, mais il faut pour cela télécharger l’application sur l’App Store. L’intégration est également moins poussée que celle de SiRi – sans surprise – et il n’est possible d’interroger Google que depuis l’app, ce qui risque de réduire son intérêt.

Si l’on peut douter de l’utilité de Google Assistant sur un iPhone, l’assistant se montre tout de même précis, notamment lorsqu’il est utilisé de pair avec d’autres services de Google, comme Google Photos.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.