LaboFnac

Google Contacts est disponible pour tous les smartphones Android

Jusqu’ici réservée à une poignée de smartphones, l’app Google Contacts est désormais disponible sur tous les terminaux Android.

Très actif cet été, Google vient de publier Google Contacts dans le Google Play Store. Jusqu’à présent réservée à une poignée de smartphones et notamment les Nexus, Google Play Edition, Android One et Pixel, l’app est désormais disponible pour n’importe quel terminal équipé d’Android 5.0 Lollipop au minimum.

Google Contacts

Comme son nom l’indique, Google Contacts est un agenda destiné à remplacer celui qui est installé par défaut sur l’appareil. L’éditeur propose un design plus léché et des fonctionnalités héritées de Gmail comme la possibilité de fusionner des contacts en double par exemple. De la même façon, Google Contacts est en mesure de suggérer automatiquement l’ajout d’informations sur des contacts existants à partir des informations disponibles via d’autres apps telles que le client email. En cas de perte ou de vol du smartphone, tous les contacts sont également enregistrés dans le Cloud de Google.

Comme toutes les autres apps officielles de Google, Google Contacts est disponible gratuitement sur le Google Play.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.