LaboFnac

Google Home Max donne de la voix

La plus grande des enceintes Google Home est également la plus puissante. Elle viendra se positionner directement en face de l’Apple homePod

Google propose désormais une vraie gamme d’enceintes intelligentes en annonçant les Google Home Mini et Max, qui viennent donc rejoindre la Google Home première du nom. Comme son nom l’indique, la Google Home Max sera la plus puissante du lot, venant on l’espère combler les lacunes de sa petite soeur sur la partie audio.

Google Home Max

Pour ce faire l’enceinte est équipée cette fois d’un woofer de 4,5 pouces et Google annonce une puissance multipliée par 20. Elle dispose également de la technologie Smart Sound qui se base sur l’intelligence artificielle pour adapter le rendu audio à l’environnement et aux préférences de l’utilisateur. Enfin, outre le streaming Bluetooth et des radios en ligne, Google Home Max intègre un port auxiliaire. L’enceinte sera d’abord disponible aux Etats-Unis à la fin de l’année au prix de 399 dollars. Un concurrent tout trouvé pour l’HomePod d’Apple qui sera commercialisée à la même période.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.