LaboFnac

Le Google Home Max est (presque) disponible

Dernier modèle de la famille Google Home, le Max est enfin commercialisé, mais uniquement aux États-unis pour le moment.

En octobre dernier, Google annonçait que la famille Google Home allait s’agrandir avec deux nouveaux modèles. D’une part le Google Home Mini qui est arrivée quelques semaines plus tard, et d’autre part le Google Home Max qui se faisait attendre pour les fêtes de fin d’année. Cette dernière enceinte sera donc disponible pour prendre place sous les sapins, à condition d’habiter outre-Atlantique.

Gamme Google Home

Pour mémoire, ces deux enceintes proposent exactement les mêmes fonctionnalités que le premier Google Home, mais avec un form factor différent, comme l’indique clairement leur nom : un modèle ultra compact pour le Mini et une enceinte plus grosse et également plus performante pour le Max. Cette dernière est annoncée comme 20 fois plus puissante que le Google Home de base grâce à deux woofers de 4,5 pouces. Le tout avec l’intelligence artificielle Smart Sound qui adapte le rendu de l’enceinte en fonction de son emplacement dans la pièce. Google précise ainsi qu’aucun paramétrage n’est nécessaire, même en déplaçant le Google Home Max dans la pièce.

Contacté par nos soins, Google précise que le Google Home Max devrait être disponible dans d’autres pays l’année prochaine, mais sans précision quant à la date ni au prix. Ce dernier est fixé à 399 dollars aux États-Unis.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.