LaboFnac

Google Home : des mises à jour plus rapides avec le programme Preview

Google vient d’ouvrir son programme Preview aux possesseurs de son enceinte Home. L’inscription donne un accès anticipé aux mises à jour logicielles.

L’attente aura été longue, mais certainement pas vaine pour le Google Home. L’enceinte intelligente est enfin disponible chez nous. Cela fait même déjà quelques jours, et voici une information susceptible de vous intéresser si vous en êtes déjà propriétaire. Google vient d’étendre la portée de son programme Preview, et permet désormais d’y participer avec Home.

Google Home

Les mises à jour en avant-première

Le programme Preview avait au départ été lancé à l’attention des possesseurs de Chromecast dans le but de leur donner un accès anticipé aux mises à jour logicielles. En retour, Google espère simplement récolter des avis qui l’aideront à trouver des pistes d’amélioration pour la suite. Il ne s’agit toutefois pas d’un programme bêta. Aucun bug à prévoir ici, donc.

Le principe reste évidemment le même pour Home, qui pourra ainsi proposer de nouvelles fonctionnalités plus rapidement après inscription. Il suffit pour cela de se rendre dans la section dédiée du menu des Paramètres de l’application Google Home. Il est toutefois possible que ladite section n’apparaisse pas. C’est alors que Google n’accepte plus de nouveaux membres à cet instant.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.