LaboFnac

Google Home : une version « mini » dévoilée avec les Pixel le 4 octobre ?

La cuvée 2017 de Pixel pourrait être accompagnée d’une Google Home Mini, soit une version miniature de la première enceinte intelligente de Google.

Le 4 octobre prochain devraient être présentés de nouveaux Pixel, mais d’autres nouveautés ne sont certainement pas à exclure. Il en est même une qui ne laisse déjà plus que peu de place au doute grâce aux dernières trouvailles de nos confrères de Droid-Life. C’est le Google Home Mini. Comprenez une version miniature de l’enceinte intelligente lancée par Google au mois d’août dernier chez nous.

C’est évidemment ce que montrent les images qui illustrent cet article. La parenté avec le Google Home grand format ne saute pas forcément aux yeux, mais les deux appareils semblent au moins faits des mêmes matériaux : du polycarbonate et du tissu. Des LED semblent également présentes ici, sans doute pour indiquer qu’Assistant est à l’écoute puisque cela devrait évidemment rester le principal intérêt du Home Mini.

Google Home Mini

Peu de détails techniques sont malheureusement fournis, mais les images suggèrent au moins que ce nouveau modèle n’intégrera pas de batterie. Il devrait donc fonctionner sur secteur, comme l’autre d’ailleurs. La plus grande différence entre les deux modèles serait plutôt à chercher du côté du prix, puisque la version « mini » est pour l’heure attendue à 49 dollars, soit trois fois moins cher. Trois coloris au moins devraient être proposés : blanc, charbon et corail.

Reste désormais à attendre le 4 octobre pour vérifier ces informations, et obtenir aussi d’autres précisions.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.