LaboFnac

Google I/O 2017 : rendez-vous au mois de mai !

Cette année encore, la conférence Google I/O se tiendra en mai. La date a récemment été dévoilée par Google, en plus du lieu choisi pour ce rendez-vous très attendu.

Chaque année, Google invite les développeurs des quatre coins du monde à venir découvrir ses derniers travaux en matière de logiciel, et ce sera encore le cas cette année. L’édition 2017 de l’I/O, nom de l’événement en question, se profile en effet à l’horizon. Après avoir fait l’objet d’un petit jeu de piste sur la toile, le lieu et la date choisis ont finalement été confirmés par Google à en croire ce que rapporte Android Police.

Dates et lieu du Google I/O 2017

Le rendez-vous se tiendra entre les 17 et 19 mai au même endroit que l’année dernière, à savoir au Shoreline Amphitheater de Mountain View, où se trouve également le campus de Google. Reste désormais à savoir ce que la firme aura de nouveau à présenter, même s’il est déjà possible de s’en faire une petite idée en s’appuyant sur les programmes des éditions précédentes et sur l’actualité.

Ainsi, Android s’impose pratiquement comme un passage obligé, au même titre que ses diverses déclinaisons : Wear, TV, Auto. Il pourrait également être question de Chrome OS, sans oublier Google Assistant qui n’a sans doute pas encore fini de surprendre. Les premiers détails devraient être disponibles rapidement sur la page officielle du Google I/O 2017, puisqu’elle a récemment été mise en ligne avec un message invitant à y revenir bientôt.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.