LaboFnac

Google lance un adaptateur mural pour le Home Mini

Le Google Home Mini, grâce à son format, est susceptible d'accueillir des accessoires. Justement, un support mural commence à être proposé pour l'assistant vocal.

Vous le savez, le Google Home premier du nom a eu droit à une descendance. Le géant californien a ainsi proposé un Google Home Mini, version passe-partout de l’enceinte (que nous avons d’ailleurs testée à cette adresse), et centrée sur l’assistance vocale plus que sur la qualité audio. Passé par notre rédaction, il s’était montré très performant, permettant d’obtenir facilement une réponse à la plupart des questions, et même de piloter ses objets connectés à la voix.

home mini wall mount

Puisqu’il s’agit d’une enceinte d’appoint, elle se montre bien incapable de restituer les fréquences en dessous de 500 Hz, tandis que le niveau acoustique maximum n’excède pas 62 dB à 100 Hz.

Mais Google veut glisser son Home Mini partout, et pourrait proposer toute une gamme d’accessoires dédiés. Le premier du genre a vu le jour, et Google s’est associé avec Incipio pour offrir un support mural officiel pour son dernier haut-parleur intelligent. Au choix, ce support peut-être collé au mur via une bande adhésive, ou être vissé. Le Home Mini s’y glisse alors très simplement, mais notez toutefois qu’il reste toujours l’obligation qu’il soit branché.

incipio home mini wall mount

Le support mural Incipio n’est pour l’heure pas commercialisé en France, mais il est disponible sur le Google Store US, au tarif de 15 dollars.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.