LaboFnac

Google Maps a aussi droit à son mode moto

Après Waze, c’est au tour de Google maps d’accueillir un nouveau mode dédié aux deux roues motorisés.

Waze a montré la voie en intégrant pour la toute première fois un mode moto dans son application de navigation. Autre système de Google, l’application Maps s’y met également, avec là aussi des temps de trajets optimisés pour les utilisateurs de deux roues motorisés. Ces derniers devraient ainsi profiter de parcours plus adaptés, se voyant fournir des temps de trajet plus proches de la réalité que s’ils utilisaient le mode standard du service.

Google Maps Moto

Google Maps propose notamment différents parcours (le meilleur, le plus court ou le plus efficace), et des informations sur les possibilités de stationnement à destination. Reste un problème de taille pour les motards de l’Hexagone. Le mode moto de Google Maps est pour le moment disponible dans la version 9.67.1 de l’application, qui est uniquement déployée en Inde. Google n’a pas encore communiqué de date de lancement pour les autres pays.

Google Maps Moto

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.