LaboFnac

Google met de la couleur dans ses casques de VR Daydream View

Google a profité de son plus grand lancement de produits pour annoncer une mise à jour de son casque de réalité virtuelle Daydream View.

Nouveaux smartphones Pixel, gamme Google Home qui s’étoffe, sans oublier l’arrivée d’un nouvel ultra-portable et le lancement d’écouteurs Bluetooth qui intègrent Google Assistant, l’actualité hardware de la firme de Mountain View a rarement été aussi chargée. Passé un peu inaperçu dans ce déluge de nouveautés, le casque de réalité virtuelle Daydream View a droit à une petite mise à jour.

Google Daydream View

Trois coloris seront proposés (gris, charbon et corail) avec un nouveau tissu deux tons censé être plus doux, tout en conférant une sensation de légèreté au dispositif. Google annonce aussi avoir intégré des lentilles hautes performances qui devraient offrir des images plus claires et un champ de vision plus large.

Google Daydream View

Attendu à la fin de l’année au prix de 99 dollars, soit 20 de plus que la version actuelle, le Google Daydream View sera l’un des rares produits annoncés à être disponible en France dès son lancement.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.