LaboFnac

Le Google Pixel 3 XL aura bien droit à une encoche

Le Google Pixel 3 XL est lui aussi susceptible de comporter une encoche en haut de son écran, et des photographies leakées semblent aujourd'hui nous le confirmer.

Dans le monde du smartphone, ils sont peu à n’avoir pas succombé à la folie du notch. Il y a bien Samsung, avec son Galaxy S9, ou Sony avec son Xperia XZ2, mais guère plus. De nombreux constructeurs se sont consciencieusement laissé happer par le phénomène, et même Google devrait prendre le pli avec son prochain Pixel 3 XL. Le smartphone premium de la marque américaine a été aperçu à travers diverses photographies, où l’on observe effectivement une encoche sur la partie supérieure de l’écran.

google pixel 3 xl

© Meraz9000 – XDA Developers

Bien qu’il faille prendre ces images avec les pincettes de rigueur, elles ont pourtant l’air tout à fait authentiques. Elles ont été partagées par un utilisateur du forum XDA Developers, et le produit comporte le logo utilisé par Google pour ses tests, ce qui signifie qu’il s’agit là d’un prototype. L’autre folie à laquelle ce prototype ne cède par contre pas, c’est le double (voire triple, comme le Huawei P20 Pro) module photo dorsal, ce Google Pixel 3 se contentant d’un objectif. Pour le moment du moins.

C’est par contre à l’avant que l’on trouvera, semble-t-il, deux objectifs situés de chaque côté du haut-parleur. Cette fuite confirme également d’autres informations, comme le chipset utilisé sur le terminal, à savoir un Snapdragon 845. Il serait accompagné de 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage interne.

D’après la personne à l’origine des images, le Pixel 3 XL bénéficierait d’un dos en verre, ce qui laisse espérer la possibilité d’une recharge sans fil.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.