LaboFnac

Les Google Pixel 4 seraient présentés le 15 octobre

Les rumeurs se multiplient autour des Pixel 4 de Google. Les futurs smartphones haut de gamme pourraient être présentés le 15 octobre prochain.

Contrairement à son rival Apple, relativement épargné par les rumeurs concernant ses iPhone 11 et 11 Pro, Google a toujours autant de mal à garder ses secrets. Le géant de Mountain View a pourtant changé de stratégie concernant ses smartphones, montrant un aperçu de son futur fleuron au mois de juin. Google a ensuite présenté, en juillet, deux fonctionnalités phares qui seront proposées sur les Pixel 4.

Google Pixel 4

© Google

Une communication bien rodée qui n’empêche pas la firme de voir les fuites se multiplier. La dernière en date concerne la présentation des Pixel 4 et Pixel 4 XL qui aurait lieu le 15 octobre prochain, annonce le très bien informé Evan Blass (@evleaks). Les nouveaux smartphones de Google étaient déjà espérés pour le début du mois d’octobre. Pour l’heure, le géant de la recherche n’a pas souhaité confirmer cette information. En attendant, les fuites se multiplient et plusieurs vidéos ont déjà fait leur apparition sur la toile. Le site The Verge rapporte notamment l’existence de deux vidéos qui permettent de découvrir les deux modèles. Elles confirment notamment la présence d’un écran « Smooth Display » avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Les Pixel 4 seront-ils des « iPhone 11 killers » ?

Le Google Pixel 4 XL disposerait d’un écran de 6,23 pouces (3040 x 1440 pixels), d’un processeur Snapdragon 855 avec 6 Go de RAM et d’un triple capteur photo. Une vidéo évoque l’existence d’au moins trois coloris : blanc, noir et orange/corail. Les smartphones de Google profiteraient aussi d’un mode nuit (Night Sight) amélioré. Pour rappel, les Pixel 4 disposeront d’un nouveau système de reconnaissance faciale et du contrôle par gestes. Baptisé Soli, les fonctionnalités Motion Sense doivent permettre à Google d’avoir son propre Face ID et à ses Pixel 4 de faire de l’ombre aux nouveaux iPhone 11. Enfin, ils sont attendus sous Android 10.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.