LaboFnac

Google Pixel Buds, des écouteurs Bluetooth avec Google Assistant

Google lance ses premiers écouteurs Bluetooth. Non sans leur offrir des commandes tactiles et l’accès à Google Assistant.

Grosse actualité produits chez Google, notamment pour le marché audio dans lequel le géant de Mountain View s’engouffre toutes voiles dehors. Outre une gamme complète d’enceintes Google Home qui comprend désormais la Google Home première du nom, la Google Home Mini et la Google Home Max, Google a aussi surpris tout le monde en annonçant les Pixel Buds.

Google Pixel Buds

Ces écouteurs Bluetooth sont bien entendu compatibles avec Google Assistant, qui offrira moultes fonctionnalités : contrôle de la musique, appels téléphoniques ou encore saisie d’une adresse dans le GPS du smartphone auquel ils sont connectés, traduction à la volée, tout est à portée de voix. S’ils sont livrés avec un boitier qui assure la recharge de la batterie intégrée (24 heures d’écoute cumulée), les Google Pixel Buds ne cèdent pas à la mode du True Wireless. En contrepartie, Google propose une surface tactile pour régler le volume en balayant l’écouteur, ou de passer à la chanson suivante/précédente.

Google Pixel Buds

Comme le reste des produits annoncés par Google, les Pixel Buds seront d’abord disponibles aux Etats-Unis en novembre prochain au prix de 159 dollars.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.