LaboFnac

Google Pixel : trois modèles à prévoir ?

Google pourrait présenter non pas deux mais trois smartphones Pixel cette année, si l'on en croit certains sites spécialisés sur l'actualité d'Android.

Mais que nous réserve Google pour 2017 ? Après une année 2016 qui a vu la naissance des Pixel et Pixel XL, très apprécié de la presse et des consommateurs, le géant américain devrait voir les choses en plus grand. Alors qu’on s’attend évidemment à ce qu’il renouvelle sa gamme avec des Pixel 2, le constructeur pourrait avoir un troisième modèle dans son escarcelle, si l’on croit les informations obtenues par les sites spécialisés Android Police et Droidlife.

google pixel

Le premier explique que les futurs produits de Google ont déjà leurs petits noms de code : Walleye (Dorée jaune, espèce de perche) pour le plus petit, et Muskie (brochet américain) pour celui qui devrait embarquer les caractéristiques techniques les plus abouties. À moins qu’il ne s’agisse de celui qui répondrait au nom de Taimen (saumon de Sibérie), évoqué dernièrement par Droidlife, et qui laisse à penser à un produit très grand.

Si l’existence de ce troisième modèle reste à confirmer, la Google i/o qui se tiendra en mai prochain pourrait être l’occasion d’en apprendre un peu plus sur les futurs smartphones de l’entreprise. Après les très bons Pixel de l’an passé, il nous tarde de découvrir ce que Google nous réserve.

 

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.