LaboFnac

Google préparerait un Home Max dédié aux mélomanes

Un Google Home "Max" serait actuellement en développement chez Google et proposerait enfin un son à la hauteur de nos espérances.

Le Google Home, l’enceinte intelligente du géant américain, n’est pas réputé pour ses compétences audio. Et c’est d’autant plus dommage puisqu’il s’agit bel et bien d’une enceinte, et que la concurrence commence à se faire nombreuse dans ce domaine. Pour séduire un peu plus les mélomanes, Google préparerait une version « Max » de son Home.

Google Home

C’est le site 9to5Google qui révèle aujourd’hui l’information, en se basant sur des sources « proches du projet ». Les informations distillées ne sont pas nombreuses, mais le nom de « Max » serait utilisé en interne selon l’une, tandis qu’une autre source indique que l’appareil embarquerait des haut-parleurs stéréo. Selon eux, cet appareil serait même capable de concurrencer une enceinte telle que la Sonos Play 3.

Visiblement, le produit a été déjà présenté en interne chez Google, et son look serait bien plus premium que celui du premier Google Home. Le site américain signale à juste titre que cette enceinte pourrait très bien voir le jour en décembre prochain, histoire de concurrencer le lancement du HomePod d’Apple.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.