LaboFnac

Google reprend le déploiement d’Android Wear 2.0

Moins d’une semaine après avoir interrompu le déploiement d’Android Wear 2.0 à cause d’un bug, Google l’aurait déjà repris. Cinq modèles auraient récemment commencé à recevoir la mise à jour.

Google a pris du retard dans le déploiement d’Android Wear 2.0, mais moins que ce que laissait présager son annonce de la semaine dernière. Le déploiement avait été stoppé après la mise à jour de trois modèles sur la vingtaine prévue au départ, mais il a finalement repris rapidement à en croire ce que rapporte Engadget.

Cinq autres modèles au moins ont apparemment commencé à recevoir la fameuse mise à jour, après la Fossil Q Founder, la Casio Smart Outdoor WSD-F10 et la Tag Heuer Connected. Il s’agirait des Q Wander et Q Marshall, chez Fossil également, en plus de la Polar M600, de la Michael Kors Access et de la Nixon Mission visible ci-dessous.

Nixon Mission

Aucun autre modèle n’est pour l’heure évoqué, mais l’attente ne devrait plus être longue puisque le bug qui avait contraint Google à stopper le déploiement d’Android Wear 2.0 semble avoir été corrigé.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.