LaboFnac

GoPro offrira bientôt le remplacement de caméra à ses abonnés Plus en cas de casse

L’abonnement GoPro Plus est sur le point de devenir bien plus intéressant. Le remplacement de caméra, en cas de casse, sera ajouté à la liste des avantages inclus en cours d’année.

En difficulté, GoPro a été contraint de couper dans ses effectifs à plusieurs reprises ces derniers mois, la dernière datant de ce début d’année, ainsi que de se retirer du marché des drones. De quoi limiter les dépenses, mais ce n’est évidemment pas ce qui remplira les comptes de la firme. Elle a donc aussi renouvelé son offre de caméras sportives en fin d’année dernière, avec la Fusion et la Hero6, afin de redynamiser ses ventes, mais comptera visiblement aussi sur son abonnement mensuel Plus. Pour pousser à la souscription, de nouveaux avantages y seront bientôt ajoutés. Et non des moindres.

GoPro Hero6 Black

GoPro Plus a été lancé en mars dernier et permet à ses abonnés de profiter d’avantages exclusifs, dont le remplacement de caméra en cas de casse bientôt. Dans son communiqué, GoPro précise qu’aucune question ne sera posée. L’offre est donc intéressante. Bien sûr, les caméras GoPro sont conçues pour endurer nombre d’épreuves, mais elles ne sont certainement pas incassables pour autant et un accident est vite arrivé. Surtout si vous souhaitez en profiter pleinement. Il est en outre bon de constater que le tarif ne devrait pas être augmenté, et donc rester à 5,99 euros/mois, après une période d’essai gratuite de 30 jours.

Pour ce tarif, plutôt attractif donc, il sera aussi possible de profiter de sauvegardes automatiques sur le cloud, d’un espace de stockage en ligne illimité pour les photos et suffisant pour 35 heures de vidéos, d’un coupe-file pour le support en ligne et téléphonique, ainsi que d’une réduction de 20 % sur les accessoires de la boutique officielle. La révision des avantages inclus à l’offre GoPro Plus n’est toutefois pas pour tout de suite. Elle est pour l’heure réservée aux États-Unis, avec une expansion annoncée pour « plus tard dans l’année ».

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.