LaboFnac

Gran Turismo Sport : la simulation auto de Sony bientôt de retour

La célèbre simulation automobile de Sony fera bientôt son grand retour. Gran Turismo Sport arrivera au mois d’octobre sur PS4.

Les amateurs de simulation automobile seront servis à la rentrée prochaine, qu’ils disposent d’une Xbox One ou d’une PS4. Sur la première sortira Forza Motorsport 7 le 3 octobre, tandis que la seconde accueillera Gran Turismo Sport peu de temps après. La date de sortie a enfin été arrêtée. Rendez-vous le 18 octobre prochain ! Il est par ailleurs possible de précommander le jeu dès maintenant.

Gran Turismo Sport

Gran Turismo passe à la VR

Côté contenu, ce nouvel épisode devrait apporter son lot de nouveautés. La plus importante, nous la connaissions déjà. C’est évidemment la réalité virtuelle, pour les possesseurs d’un PS VR bien sûr. La page officielle du jeu nous apprend toutefois que l’expérience se limitera à deux courses… Petite déception donc. Pour le reste, plus de 150 voitures pilotables sont évoquées ainsi que 28 circuits répartis sur 17 lieux différents.

On retiendra enfin que Gran Turismo Sport a évidemment été optimisé pour tirer profit de la puissance accrue de la PS4 Pro. Les possesseurs de cette dernière devraient ainsi pouvoir apprécier un affichage 4K.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.