LaboFnac

Gran Turismo Sport s’offrira une démo ce mois-ci

La sortie de Gran Turismo Sport se rapproche à grands pas, Sony le sait bien et compte bien sur une prochaine démo pour essayer de séduire les joueurs en manque de sensations motorisées sur PlayStation.

Comme c’est devenu une coutume depuis quelque temps, un démo sortira quelques jours seulement avant la parution officielle de Gran Turismo Sport – toujours prévue le 18 octobre prochain. Quelques jours d’essai gratuits et ouverts à tous qui débuteront le 9 octobre prochain à partir de 11 heures (heure de Paris) et se termineront le 12 octobre à 15 heures.

grand turismo

Information pratique : les abonnés au PlayStation Plus pourront précharger la build de test dès le 7 octobre à partir de 11 heures, alors que les autres devront attendre le 9. L’occasion de pouvoir s’essayer à un morceau du mode Arcade, un didacticiel de conduite et le mode en ligne. Les crédits ainsi que les bolides débloqués à l’occasion de cette démo seront également retrouvables moyennant l’achat de la version finale, quelques semaines plus tard.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.