LaboFnac

GTA Online s’offre un nouveau mode de jeu Tueurs en série

GTA Online va avoir droit à un nouveau mode de jeu baptisé Tueurs en série qui promet d'être plutôt drôle. Une nouvelle voiture impressionnante est aussi disponible.

La fin de l’année est synonyme de mise à jour pour GTA Online, qui s’est offert en peu de temps deux nouveaux modes de jeu. Rockstar a mis en ligne, il y a peu, une nouvelle mise à jour pour Grand Theft Auto V comprenant un nouveau scénario « Le braquage de fin du monde », avec une série de missions loufoques à compléter à 2, 3 ou 4 joueurs. Évidemment, cette mise à jour permet au passage de mettre la main sur une foule de nouvelles armes et de nouveaux véhicules, à retrouver chez Warstock ou Legendary Motorsport.

gta online

La dernière mise à niveau de GTA Online introduit quant à elle un nouveau mode de jeu nommé Tueurs en série, qui oppose deux équipes. Tour à tour, une équipe jouera le rôle des tueurs et l’autre va devoir tout faire pour survivre aux tueurs armés de machettes et de fusils à pompe. À chaque minute qui passe, les rôles sont inversés jusqu’à ce que tous les membres d’une équipe soient morts. Notez que les GTA$ et les RP sont doublés dans ce mode jusqu’au 8 janvier inclus.

Rockstar annonce aussi la disponibilité de l’Overflod Autarch chez Legendary Motorsport, une voiture hypersportive qui promet des records de vitesse. Des surprises sont à prévoir pour le Nouvel An.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.